Liquidation judiciaire de Kawenga et relocalisation de Labsud

Nous avons appris hier la liquidation judiciaire de Kawenga .

Il y a 15 ans, démarrait cette histoire portée par des passionnés de multimédia, de création et de culture numérique. Certains d’entre nous ont eu la chance de suivre d’assez près ce démarrage, et de voir le lieu gagner pas après pas ses lettres de noblesse.

Quel dommage, quand on pense à l’équipe qui va se retrouver sur le marché du travail, à la disparition de  l’un des rares lieux dédiés à Montpellier et au vide que cela va laisser pour les associations qui gravitaient autour de ce lieu.

Nous regrettons également de n’avoir été associés aux réflexions qui auraient pu permettre de chercher un autre modèle économique pour peut être donner un second souffle à cette association. Mais désormais les dés sont jetés…

Labsud va donc prendre ses quartiers d’été ce week end, pour poursuivre ses activités dès la semaine  prochaine chez Cowork’in Montpllier, qui nous accueille généreusement.

Nos activités se poursuivront les mardi et vendredi soir à partir de 20h30, comme à l’accoutumée.

Cette relocalisation temporaire va permettre de finaliser les discussions de relocalisation définitive qui devaient nous permettre d’annoncer de bonnes nouvelles avant fin septembre.

 

This entry was posted in Les News. Bookmark the permalink.

Comments are closed.